Giacomo Gianniotti tease une nouvelle saison de Grey’s Anatomy plus drôle, plus sexy et plus légère.
Grey’s Anatomy a habitué son public à la tragédie ces dernières années. Les fans de la série ont perdu beaucoup de leurs personnages favoris en 13 saisons mais il semble que les choses seront moins dramatiques cette année à venir.
Dans une interview à TVLine, Giacomo Gianniotti alias Andrew DeLuca, a exprimé le même sentiment que ses collègues. La saison sera plus légère : “La saison 14 est plus drôle, plus sexy et plus légère,” tease-t-il. Cela devrait être un soulagement pour les fans dont le moral avait pris un coup depuis la mort de Derek mais aussi avec toutes les tragédies qu’ont subi les chirurgiens du Grey Sloan Memorial.
Si on en croit l’acteur, la romance et le flirt vont reprendre le dessus : “Beaucoup sont célibataires donc nous allons explorer cette dynamique.” Une bonne nouvelle si la série médicale revient vers son côté plus sexy qu’elle avait un peu laissé de côté. Une chose qui avait fait sa renommée au départ.
Mais si la série sera moins dramatique, elle devrait tout de même gérer les retombés de l’explosion qui a poussé Stephanie à partir et détruit une bonne partie de l’hôpital. Et la série explorera aussi le passé violent de Jo, ce qui ne devrait pas être très léger.
Grey’s Anatomy revient le 28 septembre prochain sur ABC avec un double épisode. En France, la série est disponible sur MyTF1 VOD.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur