Star Trek Discovery s’est dévoilé à travers une nouvelle bande-annonce au Comic Con.
Avec la série qui arrive en septembre, il n’est pas étonnant de voir Star Trek Discovery se dévoiler un peu plus durant le Comic Con de San Diego. Et c’est une bande-annonce assez intense de presque 3 minutes et bien plus révélatrice que la précédente qui a été dévoilée.
Le trailer met l’accent sur l’héroïne humaine incarnée par Sonequa Martin-Green. Accompagnée de son équipage, elle devra mettre fin à la guerre entre les Humains et les Klingon. Et il est désormais évident qu’elle a un lien particulier avec Sarek, le père de Spock. Très jeune, elle a été adoptée par les parents de Spock après la mort de ses propres parents
Star Trek Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.
Au casting on trouve Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) dans le rôle principal du Lieutenant Commander Michael Burnham, Doug Jones (Labyrinthe de Pan) sera le Lt. Saru et Anthony Rapp (Rent) sera le Lt. Stamets. Aussi Michelle Yeoh incarnera le Captain Georgiou, aux commandes d’un autre vaisseau Starfleet, James Frain (Orphan Black) jouera Salek, le père de Monsieur Spock. Parmi les Klingon on trouve Mary Chieffo, Shazad Latif et Chris Obi.
Composée de 15 épisodes, la saison 1 de Star Trek Discovery sera diffusée en deux parties. Les 8 premiers seront disponibles sur Netflix entre le lundi 25 septembre et le lundi 6 novembre, quant aux suivants, ils seront disponibles en janvier 2018.
Star Trek Discovery – Bande-annonce VOST
Crédit ©CBS/Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur