Agents of S.H.I.E.L.D. annonce l’arrivée de Ghost Rider dans la saison 4 avec Gabriel Luna dans le rôle.
Hier 22 juillet, Agents of S.H.I.E.L.D. était au Comic Con et a fait une annonce qui ravira certains fans de Marvel. Ghost Rider arrive dans la série. Avec les droits du personnage revenus dans les cartons de Marvel, ils ont décidé de le faire apparaître sur le petit écran. C’est donc dans Agents of S.H.I.E.L.D. qu’il atterri mais avec un twist.
En effet, l’alter ego de Ghost Rider ne sera pas Johnny Blaze mais Roberto “Robbie” Reyes, personnage tiré des récents comics. Dans les comics, Robbie est un lycéen qui, pour aider son frère Gabe qui se trouve dans une chaise roulante, va participer à une course de rue avant de se faire abattre. Cette version de Ghost Rider est différente de celle vu dans le film avec Nicolas Cage, puisqu’il n’est pas possédé par un esprit de vengeance mais par un tueur en série satanique.
Le communiqué de ABC annonce que “la saison 4 sera incontestablement l’histoire la plus ambitieuse et la plus grande jusqu’à présent et tout commence avec l’introduction de notre plus grand personnage patrimonial avec Ghost Rider.”
Pour le moment on ne sait pas commet Ghost Rider sera intégré dans l’histoire et quelle place il aura. Ce qu’on sait, c’est que Gabriel Luna (True Detective) incarnera le personnage et que la série devrait “rester fidèle à ses circonstances”, confie la productrice exécutive Marisa Tancharoen à EW. Elle ajoute : “Mais comme toujours avec les propriétés qu’on utilise, on prend nos libertés avec.” Tout peut arriver.
Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 20 septembre prochain sur ABC.
Source : EW / Image ©ABC/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur