N°8 : Super Smash Bros (3DS)
Sortie : 3 octobre 2014
Que les fans rangent tout de suite les tourches et les forches, Super Smash Bros sur 3DS est un bon jeu avec beaucoup de potentiel et le Cerveau est un aficionados de série depuis la N64. Porter la licence sur portable était un défi risqué et Nintendo a plutôt bien relevé le défi. Seulement il accuse certains défauts du fait du support qui parfois peuvent être gênants. L’adaptation des différents coups sur les boutons de la 3DS est assez étrange au début et un certain temps d’adaptation est nécessaire pour profiter pleinement de l’expérience de jeu. Le nouveau mode Smash Run est assez plaisant et défoncer du second couteau de chez Big N est toujours grisant, surtout quand ils lachent autant de bonus. Ce mode de 5 minutes basé sur l’Émissaire Subspatial de Super Smash Brawl parait tout de même un peu long et répétitif pour au final terminer sur un simple combat, qu’il soit contre l’ordinateur ou des amis. Les nouveaux personnages sont agréables à jouer mais on ressent comme un délai dans l’exécution des attaques qui pourra être déterminant lors de luttes acharnées. Reste à voir ce qu’il vaut sur Wii U. Patience chers Hannibals Lecteurs.
Super Smash Bros 3DS : Trailer
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