Le tournage du film Avatar 2 est sur le point de reprendre en Nouvelle-Zélande. Découvrez une nouvelle image.
La production de la suite tant attendue d’Avatar de James Cameron devrait revenir en Nouvelle-Zélande, a annoncé le producteur Jon Landau sur Instagram. « Nos plateaux #Avatar sont prêts – et nous ne pourrions pas être plus excités d’être de retour en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine », a déclaré Landau.
Cela signifie probablement qu’Avatar 2 sera le premier grand film hollywoodien à reprendre le tournage à la suite de l’arrêt de la production en mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19.
Le producteur a également dévoilé une nouvelle image de tournage sur laquelle on découvre des bateaux futuristes. Il explique que le bateau en bas se nomme le Matador et qu’il s’agit d’un vaisseau à grande vitesse et celui du haut, le Picador, est un jet.
Le tournage peut reprendre en Nouvelle-Zélande parce que le pays a réussi à maitriser la situation du coronavirus assez rapidement. Ils ont réussi à réduire les transmissions et seulement 21 décès ont été répertoriés dans le pays. La Nouvelle Zélande étant une ile, ils on pu contenir le virus et éviter les contaminations extérieures plus facilement ne partageant pas de frontières avec d’autres pays.
Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2021 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2022. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le mois de décembre 2025 pour le 4 et décembre 2027 pour le dernier film.
Source : Deadline / EW / Crédit ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur