L’acteur Roger Moore, connu pour ses rôles dans James Bond et Amicalement Vôtre est décédé à l’âge de 89 ans.
C’est une légende qui vient de s’éteindre en ce mardi 23 mai 2017. L’acteur britannique Roger Moore est mort à l’âge de 89 ans en Suisse, des suites d’un cancer. Ce sont ces trois enfants, Deborah, Geoffrey et Christian qui ont annoncé la triste nouvelle sur le compte Twitter de l’acteur via une lettre touchante.
Sur les réseaux sociaux, ils annoncent : “C’est avec le coeur lourd que nous devons partager l’horrible nouvelle que notre père, Sir Roger Moore, est décédé aujourd’hui. Nous sommes tous dévastés.”
« L’amour qui l’a accompagné durant ses derniers instants est si immense qu’il n’y a aucun mot pour le décrire » écrivent-ils. « Nous savons que l’amour et l’admiration pour notre père resteront magnifié encore longtemps et à travers le monde, par toutes les personnes qui le connaissaient pour ses films, ses séries et son travail passionné pour l’UNICEF (dont il était ambassadeur, ndlr) ».
With the heaviest of hearts, we must share the awful news that our father, Sir Roger Moore, passed away today. We are all devastated. pic.twitter.com/6dhiA6dnVg
— Sir Roger Moore (@sirrogermoore) May 23, 2017
Roger Moore s’est entre autre fait connaître grâce à des rôles à la télévision dans les séries Ivanohé ou encore Le Saint où il tenait le célèbre rôle de Simon Templar. Il a aussi joué Brett Sinclair dans la série classique, Amicalement Vôtre. Il est aussi bien sûr l’un des mythiques visages de la saga James Bond. Il avait succédé à Sean Connery et George Lazenby.
Moore aura tenu le rôle de l’agent 007 à 7 reprises entre 1973 et 1985 dans Vivre et laisser mourir, L’Homme au pistolet d’or, L’Espion qui m’aimait, Moonraker, Rien que pour vos yeux, Octopussy et Dangereusement vôtre.
Source : EW / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur