Plusieurs spoilers ont vu le jour pour le tout dernier épisode de House.
Le Docteur House fera ses adieux à la télévision américaine le 21 mai prochain dans un dernier épisode intitulé Everybody Dies. Un mirroir au titre de l’épisode pilote Everybody lies. Pour cet épisode final, on annonce les retours d’Olivia Wilde dans le rôle de Thirteen, Amber Tamblyn dans celui du docteur Martha Masters entre autres visages familiers. En revanche, on ne retrouvera ni Cuddy (Lisa Edelstein), ni Cameron (Jennifer Morrison). On sait aussi, et surtout, que le retour de Thirteen inclut une intervention de sa part entre House et Wilson. On apprend aussi que le personnage Omar Epps, Foreman, sera sous pressions et traversera des moments particulièrement difficiles dans les derniers moments de la série.
Le titre annonce la couleur, ce final risque de ne pas être très gai. Il se pourrait même que House lui-même soit le malade de la semaine, en phase finale d’un cancer qui lui aurait été annoncée quelques épisodes plus tôt. Ou alors, c’est Thirteen qui succombera à sa maladie. Ou peut-être les deux.
Des annonces et spéculations qui ne sont pas très heureuses pour House. En totale contradiction avec les annonces, et l’ambiance générale de la série ses dernieres années, Hugh Laurie promet que ce dernier épisode sera euphorisant pour les fans. Malgré tout, chaque membre du casting s’accorde sur une chose : cela sera satisfaisant pour les fans.
Le Cerveau espère que, cette fois, personne ment.
Crédit Image : Fox / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur