Greg Grunberg dévoile que plusieurs de ses scènes et des choses importantes ont été coupées du montage final de Star Wars L’Ascension de Skywalker mais il nie le director’s cut.
Apparemment, les fans n »ont pas tout vu de Star Wars L’Ascension de Skywalker. Selon Greg Grunberg qui a un rôle dans le film, plusieurs de ses scènes ont été coupées et d’autres moments importants ont aussi finalement été retiré du film.
Dans une interview à The Hollywood Reporter, Grunberg laisse entendre que des scènes significatives ne se trouvent pas dans le film et dit être impatient de les découvrir éventuellement.
« J’ai hâte de voir les bonus des DVD car il y a des moments incroyables que j’ai hâte de voir … Il y a tellement d’autres choses – et des choses énormes – que je pense que les gens vont apprécier quand ils les verront. »
Le problème, c’est que les détails des DVD ont révélé qu’il n’y aura pas de scènes coupées dans les coffrets. Il est probable que Grunberg est donné cette interview avant l’annonce des coffrets, il est donc possible que les fans ne voient jamais ce de quoi il parle.
Greg Grunberg n’a fait que remuer les choses avec ses déclarations. Les fans vont vraiment se demander quelles sont ces moments importants qui ont été coupés.
L’acteur dit aussi qu’il ne pense pas qu’il existe un « director’s cut ». Il ne croit pas à la rumeur. : « Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait de vérité à cela, et je serais surpris s’il y avait un ‘J.J. cut’ », dit-il. « Chaque film passe par une série de montages; c’est normal. Je n’y adhère pas du tout. »
A ce jour, Star Wars L’Ascension de Skywalker reste le film qui est sorti en salle. Il n’y a pas de fin alternative ou de scènes supplémentaires. Pour avoir un peu plus d’explication sur certains moments du film, la version roman est le seul moyen d’en savoir un peu plus.
Source : THR / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur