Que donnerait le duel entre Végéta et Goku de Dragon Ball Z dans la vraie vie ? Éléments de réponse.
Dragon Ball Z, c’était toute notre enfance. Tous les jours devant le club Dorothée, c’était la messe. Personne ne devait venir nous déranger car on suivait les aventures trépidantes de Goku d’abord enfant suivant son entrainement chez Tortue Géniale en compagnie de Krilin.
Puis 225576598416 épisodes plus tard et autant de bols de Chocapic engloutis, Goku a grandi, combattant désormais des ennemis venus de l’espace. Et quel duel plus épique et célèbre que celui contre son rival, sa némésis, son frère de sang Végéta ? La mort de Yamcha (comme d’hab’), le sacrifice de Chaozu (tout le monde a pleuré devant. TOUT. LE. MONDE.), le combat jusqu’au dernier souffle de Tenshinhan… Combat légendaire au cours duquel… Hé bien… Quand on y regarde de plus près, on peut noter pas mal d’incohérences s’il s’était déroulé dans des conditions plus réalistes (on ne parle pas du fait qu’ici les combattants volent et peuvent détruire la planète du petit doigt).
C’est ce que propose de revisiter cette vidéo, dans laquelle Goku utilise toutes ses techniques contre un Végéta parfois perplexe. Les gags sont amusants et certaines références bien trouvées. Allez, un bol, du lait et un paquet de Chocapic, personne pour déranger, le Club Dorothée reprend.
Dragon Ball Z fight in real life !
Sources : geekologie.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur