Kevin Smith suggère Tim Miller pour réaliser le film solo de The Flash.
C’est bien connu dans le monde des supers-héros, Kevin Smith est un grand fan de comics (au point qu’il a nommé fille Harley Quinn, Foi de Cerveau) et il adore The Flash. L’an dernier, il a réalisé un épisode de la série et il réitère cette saison avec l’épisode 7 intitulé Killer Frost.
Le film The Flash, qui n’a rien à voir avec la série, n’a plus de réalisateur puisque Rick Famuyima a quitté son poste pour cause de différends créatifs. Alors qu’on pourrait penser que Smith se porte volontaire, il suggère une toute autre solution.
Dans le dernier épisode de son podcast, Fatman on Batman avec Marc Bernardin, Kevin Smith et Bernadin ont une solution plutôt intelligente pour le film : Tim Miller. “Il est visuellement hyper doué. Il penserait à comment exprimer sa course. On a eu un avant-goût de la course rapide dans les films X-Men et Avengers. Mais pour tout un film Flash ? Il faut faire un truc stupéfiant et nouveau.”
Smith a raison. Tout le film repose sur le speedster. Avec d’autres films comme X-Men et Avengers, qui ont fait un travail plus que décent avec Quicksilver, The Flash doit mettre la barre au niveau supérieur.
Avec Tim Miller qui ne travaille plus sur Deadpool 2, c’est comme si les étoiles s’alignaient. Cependant, ce n’est qu’une suggestion de Kevin Smith et Marc Bernardin qui n’ont aucun poids dans les décisions de la Warner. Il est évident que Tim Miller serait un choix parfait pour The Flash, avec ses talent d’effets visuels et qu’il serait intelligent de le considérer.
En plus de Miller, le podcast suggère Joe Cornish ou encore les Wachowski. Quoi qu’il arrive, la Warner devra vite faire son choix puisque le film est prévu pour mars 2018.
Le nouvel épisode de la série The Flash réalisé par Kevin Smith sera diffusé ce soir sur la CW. Par ailleurs, il a aussi réalisé l’épisode 9 de Supergirl qui sera diffusé en janvier.
Source : ComicBook / Image ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur