Selon Lauren Cohan, Maggie est prête à être leader de la Colline dans la saison 8 de The Walking Dead.
Maggie semble vraiment prête à prendre les rênes de la Colline et mettre Gregory de côté dans The Walking Dead. En effet, les différentes promos et autres teasers ont montré que la future maman est déterminée à se battre dans cette guerre. Elle se confirme de plus en plus en leader et pourrait bien éclipser Gregory.
Durant un entretien avec EW, l’actrice Lauren Cohan pense que Maggie s’impose vraiment : “Je pense que Maggie est très claire par rapport à la sauvegarde de la Colline et elle fait tout ce qu’elle peut. Elle sait que les gens de la Colline la respectent et la suivent. Je pense que tout ça va rapidement faire effet boule de neige et qu’elle va prendre la place de leader.”
Selon le site EW, dans le premier épisode de la saison 8, les gens de la Colline vont devoir faire un choix entre Maggie et Gregory et le choix ne sera pas aussi facile qu’il y parait.
Cette saison, c’est l’adaptation de All out War. Rick affrontera Negan et ses forces. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d’un meilleur futur. Les lignes de la bataille sont tracées alors qu’ils lancent leur attaque.
Jusqu’à présent, la survie était la priorité de Rick et de notre groupe mais ce n’est pas suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté pour pouvoir vivre, pour qu’ils puissent se reconstruire. Comme dans toutes les batailles, il y aura des pertes, des victimes. Mais avec Rick à la tête des forces d’Alexandria, Maggie qui dirige la Colline et le Roi Ezekiel leader du Royaume, l’emprise de Negan et des Sauveurs sur le monde pourrait enfin arriver à son terme.
The Walking Dead revient le 23 octobre sur OCS Choc et OCS Go.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur