Pour Michael Weatherly, la saison 10 de NCIS est l’année du Tiva.
Fans du couple Tony et Ziva de NCIS, réjouissez-vous. Selon Michael Weathery, dans une interview avec The Huffington Post, » la saison 10 sera l’année du Tiva ». Et pour lui, tout commence dans l’ascenceur où ils sont bloqués après l’explosion à la fin de la saison 9 : « Dès le début, une autre lumière est portée à cette relation. C’est très direct, très dur et cela dit prêtez bien attention cette année », confie l’acteur. « Ce n’est pas forcement clair dès le premier épisode, mais sachant désormais ce qu’il sera révélé par la suite, je pense que c’est là que tout commence. Là où ils commencent à reconstruire ce qu’ils avaient cassé et réparer les blessures qu’ils se sont infligés l’un et l’autre. »
Michael Weatherly revient aussi sur les conséquences de cet attentat contre le quartier général du NCIS d’une manière plus générale. « Dans un premier temps, comme à chaque fois que quelqu’un vit une situation aussi périlleuse, cela redéfinit notre existence. Mais bien vite, on revient à notre comportement normal, avec de nouvelles informations sur les personnages, mais très vite, on revient à la normale. » Un retour à la normale qui ne se fera pas seul. En effet, selon Pauley Perette, un psychiatre, incarné par Steve Valentine viendra analyser les personnages qui devront obligatoirement avoir un rendez-vous avec lui.
Pour les deux acteurs, cette saison 10 sera la meilleure saison de NCIS, surtout parce que cette année, c’est planifié : « Il devient très clair que nous avançons tout au long de la saison vers quelque chose de très spécifique pour le season finale et il y a cette année, un véritable effort pour respecter ce plan », explique Michel Weatherly.
La saison 10 de NCIS débarque le 25 septembre prochain sur CBS.
Source : Huffington Post / Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur