Les acteurs de Les Gardiens de la Galaxie reviennent sur leur personnage lors de l’avant-première mondiale du film.
Hier soir, Les Gardiens de la Galaxie avait droit à son avant-première mondiale en présence des acteurs. De nombreuses interviews ont donc eu lieu lors de cet évènement. C’est ainsi qu’on apprend dans la vidéo ci-dessous que Chris Pratt se prend pour Peter Quill/ Star Lord. Il espère même que son fils de deux ans l’appelle ainsi bientôt. Il en profite pour interpréter quelques secondes de Ooh Child, l’une des chansons du film.
De son côté, Vin Diesel estime qu’il a pu dire “I am Groot” plus de mille fois pour le film. Il explique d’ailleurs que lorsqu’il a enregistré sa partie, sur ses pages de dialogues il y avait bien sûr “I am Groot” mais aussi toute une explication écrite par James Gunn sur ce que voulait dire réellement le personnage.
Bradley Cooper quant à lui assure qu’il ne voudrait pas se battre contre Rockett Racoon et qu’il pourrait prendre n’importe quel vilain ! Impressionnant pour un raton-laveur. Il donne aussi une réplique du raton-laveur en Français.
Karen Gillan, qui incarne Nebula et Zoe Saldana, interprète de Gamora, reviennent sur la relation entre les deux sœurs. Glenn Close quant à elle espère avoir jouer un bon rôle model en Nova Prime.
De l’importance de la musique
Par ailleurs, dans une interview avec Collider, Kevin Feige applaudit l’idée de James Gunn d’ajouter de la musique très présente dans Les Gardiens de la Galaxie. ”Ce sont les références de Peter Quill, du temps où il a vécu sur Terre quand il était enfant. C’est aussi un bon moyen d’engager le public qui n’est pas intéressant par les space-opera et permet de faire rentrer le film dans notre réalité”.
Feige ajoute qu’il y a de nombreuses scènes coupées, toutes très cools, intelligentes. Les fans en retrouveront certaines dans les Blu-Rays.
Sur les autres films Marvel à venir, Kevin Feige indique Captain America 3 est en développement ainsi que Thor 3 et ils sont en cours de négociations pour un acteur pour Docteur Strange. Si le contrat est signé d’ici là, il est possible qu’une annonce soit faîtes pour la Comic-Con.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur