La Planète des Singes – Suprématie : La confrontation Andy Serkis / Woody Harrelson

0

Andy Serkis tease la confrontation de son personnage avec celui de Woody Harrelson dans La Planète des Singes – Suprématie.

La Planète des Singes – Suprématie verra César aux commandes d’une société de singes évoluée. Le personnage a fait du chemin depuis La Planète des Singes de 2011 et Andy Serkis est toujours derrière le primate.

Celui qui a masterisé le genre de la motion-capture a récemment discuté avec EW de César et de son évolution au fil des années : “C’est très rare qu’un acteur est la possibilité de jouer toute la vie d’un personnage. C’est Boyhood pour singes. C’est mon Apehood !”

Le film reprend deux ans après les événements du film précédent et démarre sur un conflit brutal entre les singes de César et les hommes dirigés par le mystérieux Colonel joué par Woody Harrelson. “Le Colonel donne l’impression d’être psychotique mais il se bat pour la survie de l’humanité tout comme César se bat pour les singes.”

Quant au réalisateur, il tease que le film verra César “dans une mission de revanche. Le film démarre comme un grand film de guerre et se termine comme un western à la Josey Wales.”

Dans La Planète des Singes – Suprématie, César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer à une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra et dominera la planète.

Au casting du film réalisé par Matt Reeves, on trouve Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.

La Planète des Singes – Suprématie sort le 2 août 2017 en France.

Source : EW / Crédit ©20th Century Fox

Partager