Agents of S.H.I.E.L.D. : Amy Acker, preview l’épisode de ce soir

0

Amy Acker revient sur l’épisode diffusé ce soir de Agents of S.H.I.E.L.D.

Amy Acker apparaît dans l’épisode de ce soir de Agents of S.H.I.E.L.D.. L’actrice, qu’on peut voir dans Person of Interest en ce moment, incarne Audrey, la violoncelliste et amour perdue de l’Agent Coulson. ”C’était sympa de jouer dans Agents of .S.H.I.E.L.D et être fille normale et gentille pour une fois? commente l’actrice dans une interview avec TVLine.

Elle développe aussi un peu le rôle d’Audrey dans ce prochain épisode ”Il y a quelqu’un de son passé qui la poursuit. Et on va découvrir que Coulson a toujours gardé un œil sur elle et qu’il tente de la protéger. Je pense qu’une fois qu’il a découvert Hydra et tout ce que cela implique, il a su qu’il y avait des ramifications qui font qu’elle pourrait être en danger, donc elle devient une priorité”.

Si Amy Acker refuse de préciser si on aura droit à une belle réunion sentimentale entre Coulson et Audrey, elle indique qu’ils auront au moins une scène ensemble et que ”J’ai tout un discours très beau qu’ils ont écrit et qui explique comment cela a été dur pour elle de reprendre sa vie après avoir perdu Coulson”.

Amy Acker avoue aussi que le violoncelle, ce n’est pas son truc. Si on la verra à l’écran avec un instrument ce n’est pas elle qui joue ”J’ai pris une leçon de trois heures quand j’ai appris que je jouerai le rôle…Malheureusement, on ne peut pas vraiment apprendre à jouer en trois heures. Pourtant, ma fille joue du violon et je l’accompagne à chacune de ses classes et j’ai tenté de voler ses leçons…Je pensais que ça suffirait..mais apparemment, pas vraiment” plaisante-t-elle.

The Only Light In The Darkness est diffusé ce soir, 22 avril, sur ABC.

Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC

Partager