The Walking Dead saison 10 : Révélations sur le passé de Princess (spoilers)

0

L’épisode Splinter de The Walking Dead fait des révélations choquantes sur le passé de Princess. Spoilers.

Les épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead continuent de faire des révélations sur les personnages de la série. La série a révélé le passé traumatisant qu’a vécu Princess (Paola Lázaro), la survivante solitaire rencontrée par le groupe d’Eugene (Josh McDermitt) alors qu’il se rendait à Charleston, en Virginie occidentale.

Lorsque nous rencontrons l’héroïne aux cheveux violets plus tôt dans la saison 10, Princess – de son vrai nom Juanita Sanchez – se révèle comme une solitaire de longue date qui fait « se sentir plus vivante » une ville abandonnée avec les marcheurs en décomposition qu’elle utilise comme décorations colorées.

Rejoignant Eugene, Ezekiel (Khary Payton) et Yumiko (Eleanor Matsuura), les premières personnes vivantes qu’elle a vues depuis plus d’un an, Princess fait partie de la mission de rencontrer une nouvelle communauté lorsque ses nouveaux amis sont capturés par des soldats en armure blanche.

Enfermée dans un wagon de train, une Princesse claustrophobe tente d’empêcher une Yumiko blessée de succomber à une blessure à la tête en lui parlant à travers le mur. On apprend ainsi que la jeune femme a subit des violences physiques par son beau-père. Son traumatisme refait surface et elle explique qu’elle souffre d’hyperactivité, de troubles du stress post-traumatique, d’anxiété, de dépression et de « solitude écrasante »

Princess tente de surmonter son traumatisme en restant positive : « Parce que c’était ma vie depuis si longtemps … Je ne laisse pas les ténèbres entrer dans ma vie si je peux l’éviter. C’est pourquoi je suis si joyeuse, » dit Princess. « Si je suis heureuse, cela semble inciter les autres à se détendre un peu et … à être heureux. »

The Walking Dead, c’est le lundi sur OCS.

Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager