On en saura bientôt plus sur l’extra-terrestre bleu en stase dans Agents of S.H.I.E.L.D.
Dans Agents of S.H.I.E.L.D. l’un des mystères existants est cet alien bleu, en stase dont le sang a rendu possible la résurrection de Coulson. Un mystère qui sera révélé dans l’épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. prévu pour le 2 décembre prochain. L’un des producteurs exécutifs de la série, Jeffrey Bell a confirmé à TV Guide ce que tout le monde avait déjà deviné : c’est bien un Kree, comme Ronan dans Les Gardiens de la Galaxie. Une nouvelle connexion dans le MCU est donc révélé.
Cependant, nos amis terriens ne sont pas en contact avec les gardiens. Ainsi, selon Bell ”Nos amis ne savent rien des Kree et qu’il y a une planète entière qu’avec des Kree. Ce qu’ils savent c’est que les étranges gravures créées par Coulson sont en fait la carte d’une ville et qu’ils doivent la trouver avant Hydra. Mais où est-elle ? Ici ou sur une autre planète ?”.
Si on en croit la promo du prochain épisode, elle est sur notre bonne vieille Terre, à moins que l’équipe de Coulson ait appris à voyager dans l’espace entre temps.
Dans cet épisode, on découvrira aussi que ”Skye et Raina ont quelque chose en commun, et ce n’est pas le fait qu’elles soient brunes. Certains de nos fans pensent que les deux sont extra-terrestres. Ou peut-être, il y a autre chose, quelque chose de différent et spécial. Tout va mener à une révélation totalement folle”.
Il faudra attendre l’épisode pour savoir quelle est cette révélation.
Source : TVGuide /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur