Emilia Clarke s’exprime sur les réactions de la fin de Game of Thrones et dit que Daenerys lui a donné du cran.
Des mois après la fin de Game of Thrones, Emilia Clarke s’exprime sur la fin de la série et sur ce que le personnage de Daenerys Targaryen lui a apporté en tant que femme. Malgré la controverse sur la saison finale, Clarke est redevable de la série et dit avoir beaucoup appris de son personnage.
Dans une nouvelle interview au Daily Telegraph, l’actrice confie sans détour à propos de Daenerys : “Oh, mon Dieu, elle m’a appris à avoir des couilles,” dit Clarke. “Elle m’a appris ce que ça fait d’être dans une pièce et de se faire entendre. Elle exerçait un tel pouvoir, un tel calme et un tel équilibre.”
Grâce à Daenerys, Emilia Clarke a pris de l’assurance et a désormais bien plus de cran : “Elle avait une intensité féroce et a fait des choix incroyablement difficiles. Dans la saison 3, elle a dû commencer à casser des couilles et, à 25 ans, devant 500 figurants, 150 membres d’équipe, six caméras, un drone, des dragons et des tirs, je devais m’imposer.”
Elle continue : “Je sentais que je pouvais faire ça, alors le tapis rouge ne me semble pas si effrayant du tout. Il existe donc un certain type de confiance en soi qui vous touche en tant que personne.”
En ce qui concerne les réactions négatives, l’actrice a conscience qu’on ne peut pas plaire à tout le monde : “Tout le monde va avoir sa propre opinion et c’est leur droit”, a déclaré Clarke. “C’est de l’art et il faut le disséquer et le prendre de la manière que vous souhaitez.”
Elle ajoute : « Et si vous êtes triste que la série soit terminée et que vous aimiez la regarder, c’est bien triste. C’est dommage que ce ne soit pas la fin parfaite que les gens espéraient, mais je crois sincèrement que nous n’aurions jamais rendu tout le monde heureux.”
Source : Daily Telegraph / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur