John Barrowman tease le retour de Malcolm Merlyn dans la saison 4 de Arrow. Spoilers.
Depuis le début de la saison 4 de Arrow, Malcolm, le nouveau Ra’s Al Ghul, n’a pas encore fait son apparition. Cela va changer dans l’épisode de ce soir puisque Laurel et sa fille Thea vont lui rendre visite à Nanda Parbat avec le cadavre de Sara pour la ressusciter dans le puits de Lazarre.
Sans trop en dire, John Barrowman, l’interprète de Malcolm, tease ce qu’il va se passer dans l’épisode mais aussi sa vie en tant que Ra’s qu’il qualifie de “compliquée mais bonne”. Il déclare : “Parce que quand on l’a quitté, il avait la ligue à ses pieds, Nyssa inclue. Six mois sont passés donc on ne sait pas s’il contrôle la situation ou non mais quelque chose arrive cette semaine où vous réalisez que ces combattants hommes et femmes ont le contrôle.” Concernant la relation avec Nyssa “elle va prendre un mauvais tournant. Evidemment Malcolm était impliqué dans la mort de son père, elle a de la rancoeur.”
Un puits de Lazarre non sans conséquence
Concernant la visite de Laurel et Thea, Barrowman confie que “Malcolm ne sait pas qu’elles vont venir frapper à sa porte et quand elles arrivent, il est confronté à un dilemme. Il y a sa fille qui, il le sait, traverse quelques problèmes. Il ne voulait pas qu’elle aille dans le puits. Et puis il y a Laurel, une fille a qui il a sauvé la vie et qui lui a dit qu’elle n’aurait pas fait la même chose pour lui. Et elle apporte sa soeur que Malcolm a tué pour arriver à ses objectifs lui demandant de la ressusciter. C’est l’un des dilemmes les plus bizarres qu’il n’a jamais rencontré. Ce qui est intéressant c’est la manière dont il gère et explique les choses à Laurel. Ça devient un problème moral avec Laurel.”
Le puits a des effets secondaires dangereux et Thea en fait actuellement les frais. Elle prend beaucoup de risques et part à la recherche de violence et de sang. Sachant que Thea a été dans le puits juste après sa mort, les effets sur Sara risquent d’être encore bien plus compliqués puisqu’elle n’est plus très fraîche. Barrowman rappelle que “quand quelqu’un entre dans le puits, une petite partie de l’âme de chaque personne qui est entrée dans le puits entre en elle. Sara va avoir besoin de bien plus qu’une petite partie de l’âme de chacun. Le puits va devoir la remplir de beaucoup qu’avec Thea donc Malcolm est intrigué de voir comment elle va en ressortir..Mais veut-il vraiment qu’elle revienne après s’être débarrassé d’elle une première fois ?”
Malcolm étant Ra’s, il sait ce qui se passe à Star City (anciennement Starling City) et il est au courant de la présence de Damien Darhk et du danger qu’il représente pour la ville mais aussi pour sa fille. Barrowman tease le fait que Malcolm surprendra le public dans ses décisions et réactions face aux différentes situations. “Je ne peux rien vous dire mais Malcolm sera toujours là quand on a besoin de lui”.
A la question “verra t-on un face-à-face entre Merlyn et Darhk ?”. Barrowman rétorque “Heh-heh-heh…continuez de regarder.”
Source : TVLine / Images ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur