Once Upon A Time caste Stephen Lord pour jouer le père de Rumplestiltskin et découvrez la promo de l’épisode 5. Spoilers.
Les problèmes de pères et de filiations sont très présents dans Once Upon A Time, surtout ceux de Rumple. On a déjà beaucoup entendu parlé de son père mais on ne l’avait pas encore vu. Cela sera bientôt réglé. La série vient de recruter l’acteur britannique Stephen Lord (EastEnders, Shameless UK) qui incarnera le père de Rumple probablement dans des flashbacks. Un père que l’on sait lâche et à qui Rumple a tout fait pour ne pas ressembler. Mais souvenez-vous quand la voyante lui a dit qu’il mourrait à la guerre, Rumple s’est alors blessé lui-même à la jambe pour éviter de partir. Un geste qui lui a aussi donné le titre de lâche qu’il redoutait tant. Entre le père de Rumple, Rumple lui-même, son fils Bae/Neal et son petit-fils Henry, cette famille a clairement des problèmes en ce qui concerne la paternité, surtout après l’épisode 4 et la réunion peu joyeuse entre Neal et Rumple. De plus, la manipulation de Peter Pan n’aide pas la famille et ne fait que la diviser.
En attendant d’en voir plus sur cette histoire et la relation entre Rumple et son père, l’épisode de la semaine prochaine dévoile sa promo. Il se concentrera sur le Capitaine Crochet et son passé. La promo nous fait découvrir un jeune pirate face à Peter Pan et sa clique mais surtout, le fameux baiser tant attendu avec Emma. Ce qui ne plait pas du tout à David qui le menace en lui disant de s’éloigner de sa fille. Un vrai papa poule qui a 30 ans de retard, mais l’attention est là. David qui ment toujours sur sa condition et qui n’a pas encore dit qu’il a été touché par la flèche empoisonné. Ses jours sont comptés.
Once Upon A Time, c’est tous les dimanches soirs sur ABC.
Once Upon A Time – promo 3×05
Sources : TVGuide et Spoilers TV / Images ©DR et ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur