Nouvelle bande-annonce du film La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur, préquelle de Hunger Games.
Une nouvelle bande de tributs entrera bientôt dans l’arène dans La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur, le préquel de la saga Hunger Games centré sur un Coriolanus Snow adolescent (Tom Blyth, précédemment joué par Donald Sutherland) avant ses jours en tant que président tyrannique de Panem.
Dans la prequelle, il s’agit de la 10e édition annuelle des Hunger Games, un spectacle dans lequel les enfants des différents districts sont forcés de se battre jusqu’à la mort en guise de punition pour l’insurrection menée par les districts contre le Capitole pendant la première guerre civile. À son grand mécontentement, le jeune Snow a été chargé d’être le mentor de Lucy Gray Baird (Rachel Zegler), la tribut féminin du District 12, le plus pauvre et le méprisé de Panem.
Mais il a les yeux rivés sur le Plinth Prize, une récompense en espèces décernée au mentor dont le tribut ressort victorieux, qui lui assurerait sa place à l’université l’année prochaine. Lorsque Lucy Gray, membre du Covey, un groupe de nomades musicaux à Panem, capte l’attention du pays, Snow se rend compte qu’ils pourraient bien avoir une chance de gagner.
Le trailer révèle que la chanson The Hanging Tree, chantée par Katniss Everdeen dans La Révolte Partie 1 vient à l’origine de Lucy. C’est donc une chanson qui se transmet de génération en génération dans le District 12.
Au casting, on trouve aussi Viola Davis, Jason Schwartzman, Hunter Schafer, Peter Dinklage et Josh Andrés Rivera.
Réalisé par Francis Lawrence, La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur sort en salles le 15 novembre.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur