Kit Harington confirme où se rend Jon Snow à la fin de la saison 8, dans sa dernière scène de Game of Thrones.
A l’occasion des Emmy Awards, Kit Harington fait le tour des médias américains et il a récemment été interrogé par The Hollywood Reporter. Il leur a notamment dit à quel point il détestait avoir filmé les scènes sur le dragon mécanique.
Dans la même interview, il a confirmé une chose que les fans soupçonnaient à propos du lieu où se rendait Jon Snow à la fin de Game of Thrones. Jon quitte la Garde et s’en va retrouver les Sauvageons et retrouve sa liberté.
“Le voir partir au-delà du mur pour retrouver quelque chose de vrai, d’honnête, de pur avec ces gens à qui on lui a toujours dit qu’il appartenait – le peuple libre – il me semblait qu’il était enfin libre”, a déclaré l’acteur nommé aux Emmy Awards.
Il ajoute : “Au lieu d’être enchaîné et envoyé au mur, il s’est senti libéré. C’était une fin vraiment douce. Même s’il avait fait une chose horrible [en tuant Daenerys], même s’il avait ressenti cette douleur, la fin réelle pour lui était finalement d’être libéré”.
Cela correspond bien à ce que révélait l’extrait du scénario qui a été posté en ligne.
Avec un record de nominations pour l’ultime saison de Game of Thrones, la cérémonie des Emmy Awards se tiendra le 23 septembre prochain.
L’intégralité de Game of Thrones est disponible sur OCS.
Source : THR / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur