Twin Peaks : La série fait revenir le personnage de David Bowie (Spoilers)

2

Twin Peaks offre des adieux émouvants à un personnage adoré des fans et fait revenir le personnage de David Bowie. Spoilers.

Le revival de Twin Peaks continue sa diffusion sur Showtime et sur Canal+ en France. L’épisode 15 de la série marque le retour de l’agent Philips Jeffries incarné par David Bowie dans le film. Au moment de la mort de l’acteur,  la saison 3 était encore en tournage, mais il n’était pas certain qu’il ait eu le temps de filmer quoi que ce soit. C’est désormais sur, si le personnage revient, c’est sous une nouvelle incarnation.

L’épisode 15 a révélé que Bowie n’a malheureusement pas pu reprendre le rôle, d’un personnage quand même culte qui se devait de revenir. Le personnage est bien présent  cette saison sous une forme étrange. En effet, il rend visite au double démoniaque de Dale Cooper dans le Black Lodge sous la forme d’un théière. Bowie étant mort avant, c’est Nathan Frizzell qui a repris le rôle avec la voix du chanteur.

Toujours dans cette partie 15 de Twin Peaks, le public a dit au revoir à un personnage original de la série. Il s’agit de la femme à la bûche (Log Lady), incarnée par Catherine Coulson. Avant son décès en 2015, l’actrice a tourné ses scènes dans la série mais cet épisode était son dernier. Elle est morte après avoir dit à Hawk qu’elle était mourante mais que ce n’était pas la fin, juste un changement. Ce moment était à prévoir mais il reste plein d’émotion.

Il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de la saison.

Twin Peaks, c’est tous les mardis à 21h40 sur Canal+Séries.

Source : THR / Crédit ©Showtime

Partager