Découvrez 9 scènes coupées de la saison 9 de Grey’s Anatomy.
Après le bêtisier de la saison 9, pas moins de 9 scènes coupées viennent de faire surface. Dans la première, Derek, Alex et Heather opère un jeune patient. Alex partage alors une histoire de son enfance terrifiante. Son frère a tenté de tuer sa sœur avec un couteau de boucher mais heureusement, la police est arrivée à temps. Ah la famille Karev… Dans la deuxième, toujours avec Alex et Derek on peut voir le côté touchant et très professionnel d’Alex. Durant la tempête, les machines étaient hors service puisqu’il n’y avait plus d’électricité. Les parents des bébés en néo-nat devaient alors oxygéner leur enfant. Une des mamans était en panique et n’arrivait plus à pomper. Alex prend alors les choses en mains pour la rassurer. Jo va alors voir un autre aspect d’Alex.
Dans la troisième scène, Ross demande de l’aide à Stephanie pour se débarrasser de Kepner qui est sur son dos. La scène 4 est très courte mais assez drôle. On voit Cristina et Jackson courir dans l’hôpital. Elle est à la recherche de Derek et lui cherche April. Dans la scène 5, Jackson, Callie, Ross et Stephanie examine la radio de la sœur de Derek avant l’opération de sa main. Ensuite dans la vidéo numéro 6, Bailey dit à son mari que ses internes ne la respectent plus parce qu’elle est distraite par lui. Elle lui demande donc de ne pas revenir avant un mois. Mais les coups de téléphone sont permis. La scène suivante voit Arizona très pensive alors que Callie se brosse les dents. C’est au moment où Callie se demandait pourquoi Bailey était si en colère et avait peur qu’elle lui en veuille personnellement alors qu’en réalité elle était en colère contre Richard.
L’avant-dernière scène est entre Cristina et Owen. elle tentait de trouver une solution pour que le père d’Ethan se réveille. Dans la dernière, Stephanie se prend pour une princesse qui a décroché le gros lot avec Jackson qui est devenu le boss de l’hôpital.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur