Tom Cruise a fait sa toute première apparition au Comic Con de San Diego pour le panel du film Edge of Tomorrow dont il partage l’affiche avec Emily Blunt.
Tom Cruise était présent pour la première fois au Comic Con de San Diego. L’acteur est venu pour le panel de Edge of Tomorrow, son prochain à sortir dans lequel il partage l’affiche avec Emily Blunt. Blunt était présente ainsi que le producteur Erwin Stoff, le scénariste Christopher McQuarrie et le réalisateur Doug Liman. Bill Paxton qui était dans la salle a fini par monter sur scène avec l’auteur du livre qui a inspiré le film, Hiroshi Sakurazaka.
Anciennement nommé All You Need Is Kill, Edge of Tomorrow est une adaptation du livre All You Need Is Kill d’Hiroshi Sakurazaka. Le film suit Lieutenant Colonel Bill Cage, de la RAF, un officier qui a la capacité de revivre une journée et c’est un jour critique quand des soldats humains doivent se battre contre des forces aliens.
Tom Cruise s’est dit honoré d’être là. « Je veux juste vous divertir, » dit-il au public présent. Il a complimenté Christopher McQuarrie pour son script qu’il décrit comme ayant une structure unique. Il dit également qu’il fut attiré par le projet car il voulait travailler avec le réalisateur Doug Liman.
Des rôles très physiques
Il salue la performance et le travaille physique qu’a fait Emily Blunt sur le film. Et en effet, l’actrice a travaillé dur avec un entrainement physique intense pendant 2 mois. Elle a appris le Krav Manga et fait de la gymnastique. Puis ils ont eu les cascades à faire et des entraînements tous les jours. Ils devaient être très en forme car les costumes de mech sont très lourd. Cruise dit que son costume pesait dans les 54 kilos et celui de Blunt environ 38 kilos. Il est difficile d’apprendre à chuter dans un costume lourd en métal, partage t-il.
Deux nouvelles affiches ont également été dévoilées et sont à voir dans la galerie. La sortie de Edge of Tomorrow est prévue aux Etats-Unis pour le 6 juin 2014 et prochainement en France.
Crédit ©DR ©Warner / Source Collider, THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur