Matthew Perry révèle l’histoire qu’il a refusé de faire dans Friends sur son personnage Chandler.
Chandler Bing est connu pour avoir des histoires plus ridicules les unes que les autres dans Friends. On se souvient notamment de l’épisode dans lequel Monica pensait qu’il était sexuellement excité par des requins.
Mais apparemment, il y a une histoire que Matthew Perry a décidé de ne pas faire parce que ça ne lui plaisait pas. Cette histoire concernait des sandwiches. Et c’est bien connu, les hommes de Friends adorent les sandwiches.
Dans une interview dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, on lui a demandé s’il y avait une histoire qu’il a refusé de faire parce qu’il trouvait que ça allait trop loin. Il répond alors : “Il y avait une histoire dans Friends où Chandler allait dans un club de strip tease masculin parce qu’il aimait vraiment leurs sandwiches,” révèle Perry. “Je les ai appelé en leur disant “ne faisons pas ça”.” Et il a eu gain de cause.
Apparemment, Chandler qui mange un sandwich dans un club de strip-tease masculin est pire pour l’acteur que Chandler qui se masturbe sur un requin !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur