Un des personnages principaux de New York Unité Spéciale quitte la série. Attention Spoilers.
La saison 16 de New York Unité Spéciale s’est terminée hier soir aux Etats-Unis avec un départ choquant. Un autre inspecteur de l’unité spéciale pour les victimes quitte la série. Attention la suite de l’article est spoilers.
Il va falloir dire au-revoir à Danny Pino, qui ne fera plus partie de New York Unité Spéciale après ce season finale. En effet, durant l’épisode, Amaro se fait tirer dessus, au genou et dans le ventre. S’il s’en sort tout de même, cette blessure lui demande une remise en question et il réévalue sa vie. Lors de la fête pour célébrer l’adoption officielle de Noah par Benson à la fin de l’épisode, l’inspecteur Amaro fait son annonce choquante. Il décide de déménager à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille et la mère de son enfant.
Pino était arrivé dans la série après le départ de Christopher Meloni en saison 13. Si Amaro n’a jamais été aussi charismatique que Stabler, il restait cependant un bon personnage qui manquera à la série. On ne sait pas encore si l’unité spéciale accueillera un nouvel inspecteur pour sa saison 17.
Sur Twitter, Dany Pino a remercié toute l’équipe de la série, ainsi que les fans pour les 4 saisons qu’il a vécu dans la série.
Thank u @nbcsvu @WolfFilms cast, writers, directors, guest casts, crew, editors for 4 fantastic seasons. Grateful for all the #SVUDieHards
— Danny Pino (@TheDannyPino) 21 Mai 2015
New York Unité Spéciale reviendra pour sa saison 17 en septembre prochain.
Source : TVLine /Crédits Image : ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur