Will Smith reprend en chœur le générique du Prince de Bel Air avec le public du Graham Norton Show.
Will Smith continue sa tournée promotionnelle pour Men In Black 3. Après son passage remarqué au journal de Laurent Delahousse et une apparition express dans The Voice, il était en Angleterre. En fin de semaine dernière, il était invité dans l’émission très populaire de Graham Norton à la télévision britannique. Il a confié que peu importe tous les films qu’il a tournés depuis, il reste surtout connu partout dans le monde pour le Prince de Bel Air. L’animateur lui demande si ça ne le dérange pas et Will répond alors : « tant qu’ils crient Will ça me va. » Il a révélé que c’est grâce à Alfonso Ribeiro qui jouait Carlton que son personnage s’est appelé Will. « Il m’a dit peu importe le nom de ton personnage, les gens t’appelleront toujours comme ça pour le restant de ta vie. Appelle ton personnage Will Smith. Et il avait vraiment raison parce que quand on sort ensemble les gens crient Will ! Will ! Carlton ! » C’est vrai, il avait raison, Will Smith reste Will et Alfonso sera toujours Carlton !
Après ces petites confidences, Will a repris le rap du générique (qu’il n’a pas oublié) de la série avec le public qui le connaît par cœur ! Enfin pour être honnête, on voit bien qu’ils lisent les paroles ! Il est accompagné au clavier par Gary Barlow du groupe Take That qui s’est entraîné toute la semaine pour jouer trois notes ! Après cette chorale, Will Smith souligne le rapport spécial que les gens peuvent avoir avec la télévision. Le fait que tous ces personnages entrent dans nos salons et qu’on les regarde en sous-vêtements ! En somme ils font partie de nos vies, ils entrent dans nos foyers. A travers la télévision vous vous attachez aux gens de manière très forte.
Oh et pour ceux que ça intéresse et qui ne l’auraient pas reconnu, la personne à côté de Gary Barlow n’est autre que Sir Tom Jones, actuellement coach dans The Voice UK et toujours chanteur à ses heures perdues ! Souvenez-vous Carlton était obsédé par sa chanson It’s not Unusual. Il est même apparu dans un épisode de la série. Si vous n’avez pas vu le flash Mob d’Alfonso Ribeiro, c’est par ici.
Will Smith et Gary Barlow – The Fresh Prince of Bel Air
Crédits photo : BBC Source : THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur