Jon Hamm pose un problème régulier à la production de Mad Men : Mère Nature l’a trop bien doté, obligeant l’utilisation de Photoshop pour les affiches promotionnelles afin de réduire la taille de son pénis. Et le web s’enflamme.
Avoir un gros pénis n’est pas toujours une sinécure. Jon Hamm peut en témoigner. Enfin surtout les graphistes de AMC lors des promotions de Mad Men. De nos jours, les campagnes de promotion pour le cinéma ou les séries télévisées nécessitent toujours l’usage de Photoshop, en raison de boutons, de légères imperfections qui seraient trop visibles sur des affiches géantes. Pour certains mannequins femmes, ça passe aussi par une certaine augmentation de la poitrine. Pour Jon Hamm, il a besoin d’une réduction de sexe sur les affiche de Mad Men.
En effet, Mère Nature l’a un peu trop bien doté. Son pénis serait trop visible par rapport aux costumes serrés des années 60. La chaîne lui a donc demandé, apprend-t-on de sources de la production, de porter plusieurs sous-vêtements « pour ne pas distraire les téléspectateurs ».
Selon, cette source, toutes les affiches ont dû être traitées via Photoshop : « Imaginez combien ce serait distrayant affiché sur un bus ou sur un immeuble. Quand on a vu les photos promotionnelles des premières saisons, on a dû les retravailler. Tout le monde s’inquiétait de la poitrine de Christina Hendricks, mais c’est Jon qui a le plus à montrer. »
Pas content de voir ce sujet étalé sur le web et être au coeur de tous les sites et blogs people, l’agent de l’acteur a déclaré : « C’est ridicule et pas du tout drôle. J’apprécierais qu’on prenne un peu de hauteur et qu’on ne parle plus de quelque chose qui a été blogué mille fois. » On peut cependant se féliciter de la parité existant désormais : on ne parle plus seulement des seins de Christina Hendricks.
On comprend d’autant mieux désormais le succès auprès des femmes de Don Draper.
Crédits photo ©AMC / Source : The Daily Beast
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur