Nouvel extrait pour l’épisode Idle Hands de Grey’s Anatomy avec une Meredith inquiète. Spoilers.
Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, continue de jouer avec les nerfs des fans de Meredith et Derek. Ces fans qui ne veulent que plus rien de grave n’arrive à leur couple favori. Après la fausse couche de Meredith il y a quelques temps, sa nouvelle grossesse est source de craintes.
Dans l’extrait ci-dessous, Meredith est en panique mais de manière très cynique. A la veille d’un examen de contrôle, elle imagine le pire concernant son bébé. Elle s’inquiète en disant qu’il peut être aveugle, sourd ou bien qu’il peut avoir deux têtes, trois bras et 11 orteils. Une crainte bien exagérée qui vient du fait que Meredith est persuadée que si ce genre de chose arrive, ce sera pour elle. Derek fait de son mieux pour la rassurer.
Shonda Rhimes confirme qu’elle a de grands plans pour Meredith et Derek et que la suite sera très belle pour elle. La créatrice s’est inspiré de la force qu’Ellen Pompeo (et toutes les femmes de l’équipe de Grey’s Anatomy) a montré durant sa propre grossesse et elle a voulu l’explorer. Elle déclare : « Pendant longtemps elle n’était pas prête à accepter la joie d’être enceinte et en dépassant ça, elle devient de plus en plus forte. »
L’épisode 18 de la saison 9 de Grey’s Anatony sera diffusé ce soir sur ABC.
Extrait
Crédits image ©ABC / Source : THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur