Training Day : Antoine Fuqua ne réalisera pas le pilote

0

Antoine Fuqua laisse sa place à Danny Cannon pour la réalisation du pilote de Training Day.

Autre film qui a droit à son adaptation en série télévisée : Training Day. CBS prépare le pilote qui devait être réalisé par Antoine Fuqua. Mais ce dernier ne se retrouvera finalement pas derrière la caméra pour la série. La chaîne a ainsi décidé de faire appel à Danny Cannon (Gotham). Fuqua reste producteur exécutif de la série.

Ce changement est surtout dû à un conflit d’emploi du temps pour Fuqua. Ce dernier se concentre en effet sur une autre adaptation qu’il réalise, pour le cinéma cette fois : Les 7 mercenaires.

Pour le moment, les castings sont en cours pour le pilote de Training Day.

Pour rappel, Training Day racontait l’histoire de Jake Hoyt, une nouvelle recrue de la police de Los Angeles, décidé à devenir inspecteur, qui sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin. Commence alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.

Source : Deadline /Crédits Image : ©DR

Partager