Lucy 2 : Luc Besson aurait fini le scénario

0

Lucy : Première image de Scarlett Johansson

Luc Besson a fini d’écrire le scénario pour le film Lucy 2 avec Scarlett Johansson.

Sorti en 2014, Lucy fut un succès surprise. Le film porté par Scarlett Johansson et réalisé par Luc Besson avait récolté 463,3 millions de dollars au box office mondial pour un budget de 40 millions.

Avec ce succès, il n’est pas étonnant de voir qu’un second film est en route. Un second film qui serait déjà écrit par Luc Besson. C’est le PDG d’EuropaCorp, Marc Shmuger qui a dévoilé l’information durant une réunion des actionnaires de l’entreprise. Cependant, après les déboires de Valerian, Lucy 2 n’a pas encore de calendrier de production et son budget n’est pas encore déterminé. Il est aussi possible que Luc Besson réalise un autre film avant.

La réunion tenue avec les actionnaires d’EuropaCorp a été organisée pour donner une nouvelle direction aux studios après les difficultés rencontrées avec Valérian et la Cité des Mille Planètes. Réalisé pour 209 millions de dollars, le film n’a récolté que 235 millions. Il rentre à peine dans ses frais et les budgets des prochains films de la société sont tous revu à la baisse.

Dans le premier Lucy, Scarlett Johansson incarnait une jeune femme, qui à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Johansson était accompagnée au casting de Min-sik Choi, Amr Waked, Pilou Asbaek et Analeigh Tipton.

Source : Movieweb / Crédit ©EuropaCorp

Mots-clefs

Partager