Game of Thrones saison 7 : Une scène coupée éclaircit un point du final

0

Une scène coupée explique un point important à propos de Sansa, Arya et Littlefinger dans le final de Game of Thrones. Spoilers.

Si le final de la saison 7 de Game of Thrones a satisfait un grand nombre de fans, certains choses n’étaient pas complètement claires, notamment à propos des soeurs Stark. Si le moment de la mort de Littlefinger fut très satisfaisant, il n’est pas clair si Arya et Sansa étaient complices depuis le début.

La question que certains fans se pose est : est-ce que Sansa a vraiment failli tuer Arya et à quel point Bran était-il impliqué ?

Apparemment, Sansa était vraiment très proche de tuer Arya et s’est vraiment faite avoir par Littlefinger jusqu’à un certain point. Selon Isaac Hempstead-Wright, alias Bran, une scène a été coupée au montage qui expliquait certaines choses.

A Variety il déclare : “Nous avons tournés une scène qui a été coupée avec Sansa qui va voir Bran et lui demande son aide. En fait, elle a fini par se rendre compte qu’elle avait à disposition un “énorme service de surveillance” à sa disposition et que ce serait peut-être une bonne idée de le consulter avant d’éventrer sa propre soeur. Dans cette scène, elle va donc voir Bran, qui va lui dire tout ce qu’elle a besoin de savoir et elle se dit ‘Oh merde’”.

Ce qui expliquer comment cette dernière arrive à mentionner des actes et paroles très spécifiques auxquels elle n’a pas assisté.

Comme quoi Sansa et Arya n’étaient pas complices depuis le début, mais que Sansa a finalement ouvert les yeux à un moment donné. Il aurait été vraiment intéressant de voir qu’elles manipulaient Littlefinger en retour, mais ce n’est pas complètement étonnant que Sansa doute autant de sa soeur. Après tout, elles ont passé des années séparées et ne se connaissent plus vraiment. Surtout qu’elles n’étaient pas si proches enfant. Mais elles restent des soeurs et la famille passe en premier.

Game of Thrones revient en 2019. En attendant, la série est à voir ou à revoir sur OCS Go et disponible en téléchargement intégral sur itunes.

Source : Variety et TVGuide / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager