Wonder Woman : 800 millions de dollars au box office

0

wonder-woman-sublime-affiche-et-teaser-trailer-une

Wonder Woman dépasse les 800 millions de dollars au box office mondial.

Wonder Woman vient de passer la barre des 400 millions de dollars de recette au box office américain. C’est donc un carton plein pour le film du DCEU qui s’apprête aussi à passer les 800 millions au niveau mondial. Malheureusement, le film ne devrait pas aller au-delà du milliard mais cela reste très impressionnant comme résultat et très encourageant pour la suite.

Wonder Woman a également fait mieux que les précédents films du DCEU sur le territoire américain. En effet, Batman V Superman avait fait 330,6 millions tandis que Suicide Squad avait atteint les 325, 1 millions au box office US. Il faut noter que pour des films qui n’ont pas été épargnés par la critique, ils s’en sont tout de même très bien sortis.

Avec un succès pareil, Wonder Woman 2 est déjà en préparation chez Warner Bros. La date du 13 décembre 2019 a déjà été arrêtée et Gal Gadot est assurée de reprendre son rôle. La seule incertitude reste le retour de Patty Jenkins derrière la caméra puisque que la réalisatrice serait toujours en discussions avec les studios. Elle souhaite néanmoins faire le film et a déjà des idées pour la suite.

Si vous n’avez pas encore vu le film, Wonder Woman est toujours projeté dans quelques salles de cinéma à travers la France.

Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros

Partager