David Benioff et Dan Weiss reviennent sur la fameuse rencontre de l’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Spoilers.
Dans l’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones, The Queen’s Justice, les téléspectateurs ont enfin pu assister à une rencontre très attendue : Jon Snow et Daenerys Targaryen se sont enfin rencontrés. Cependant, ça ne s’est pas forcément très bien passé parce qu’ils ne se voient pas l’un l’autre à leur juste valeur.
Dans une interview dans les coulisses de l’épisode, les co-créateurs David Benioff et Dan Weiss ont discuté de cette scène très anticipée : “Le centre de l’épisode, c’est leur rencontre. C’était vraiment excitant de voir ça, même quand on le filmait.”
“Il est très déterminé,” confie Benioff en parlant de la façon dont Jon voit Daenerys. “Il n’est pas venu là pour la joindre dans le combat contre Cersei. Ça n’a pas d’importance pour le moment, tout ce qui compte, c’est de combattre les morts.”
Toujours en parlant de Jon, Weiss explique : “Il ne sait pas ce qu’elle a traversé. Il la voit comme une fille riche avec un nom pompeux, assise sur une grande chaise avec une jolie robe qui se proclame Reine du monde. Il ne la regarde pas avec respect alors qu’elle est venue prendre ce qu’elle pense lui revenir de droit.”
De son côté, Dany ne l’apprécie pas non plus à sa juste valeur, selon Weiss : “Elle le regarde et le considère comme un barbare venu du Nord, un bâtard. Son nom est Jon Snow et il se fait appeler roi. Si elle savait ce qu’il avait vu, elle le verrait et l’écouterait différemment. Mais pour le moment, elle ne voit qu’une personne qui tente de prendre une part du royaume pour lui-même. Et si ce que ce type dit est vrai, alors c’est un vrai problème et elle a ses propres problèmes à régler avec l’autre femme qui est désormais assise sur le trône.”
Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS City et OCS Go.
Source : THR / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur