Agent Carter : Hayley Atwell veut un film

0

agent-carter-hayley-atwell-veut-un-film-une

Hayley Atwell n’est pas contre l’idée d’un film pour Agent Carter ou au moins le retour du personnage dans le MCU.

L’année dernière, la chaine ABC a annulée la série Marvel Agent Carter. Cela laissait alors très peu de chances au personnage de Hayley Atwell de revenir dans l’univers d’autant que dans le film Captain America Civil War, Peggy Carter meurt. Le grand amour du super-héros s’éteignait après une très longue vie bien remplie.

Mais aujourd’hui, l’actrice qui l’incarne espère avoir son film un jour. En pleine promotion pour sa prochaine série Howard’s End, Atwell a déclaré à IGN : “J’adorerais voir Peggy dans plus de films. J’adorerais la voir dans son propre film. Si nous pouvons continuer à la faire évoluer et si elle peut continuer à surprendre, j’adorerais le faire.”

Elle ajoute : “Je me sens privilégiée de faire partie de quelque chose que les gens aiment vraiment et les divertis.” Atwell est très fière de l’impacte qu’à eu Agent Carter sur le public. Elle l’observer régulièrement durant les conventions auxquelles elle participe ou encore sur les réseaux sociaux et cela la touche beaucoup : “Je suis très heureuse de faire partie de ce monde et continuer à l’être.”

L’actrice est revenue avec honnêteté sur l’annulation de la série : “Tout le monde chez Marvel adorait la série et nous l’aimions aussi. C’est la politique de la chaine. Ils voulaient me mettre dans quelque chose de plus grand public [Conviction] pour avoir plus d’audience plutôt que dans une série de genre trop spécifique.”

La chaîne a fini par annuler Conviction qui n’a pas trouvé son public.

Au final, “c’était une décision économique” selon Atwell. “Nous étions tous vraiment surpris parce que nous avions le sentiment que les gens aimaient la série. Elle avait ses fidèles. (…) Et le fait qu’elle vive jusqu’à 96 ans, techniquement cela veut dire que j’ai du travail jusqu’à la fin de ma vie.”

Pour le moment, Marvel n’a aucun plan pour Peggy Carter dans le futur.

Source : IGN / Crédit ©Marvel

Partager