Une autre Lois Lane arrive dans Supergirl. Erica Durance de Smallville remplace Laura Benanti dans le rôle de la mère de Kara.
Gros changement inattendu dans le casting de la série Supergirl. En effet, Laura Benanti, occupée à Broadway, est remplacée par Erica Durance dans la saison 3 de la série DC. Elle reprend ici le rôle d’Alura Zor-El, la mère de Kara.
C’est un visage familier des fans des séries de l’univers de Superman puisqu’Erica Durance est connue pour avoir tenu le rôle de Lois Lane dans Smallville. Après Teri Hatcher dans la saison 2, c’est une autre ex-Lois qui rejoint Supergirl.
Laura Benanti fut très présente dans la saison 1 de Supergirl puisqu’elle tenait aussi le rôle d’Astra, la soeur jumelle d’Alura qui était aussi la méchante de la saison 1. Elle est ensuite brièvement apparue dans la saison 2.
Dans un communiqué, le producteur Andrew Kreisberg explique que l’actrice est retenue par des engagements précédents à New Yorkn c’est pour cela qu’elle ne pourra pas reprendre son rôle. Il est cependant heureux d’accueillir Erica Durance : “Nous sommes bénis d’avoir Erica à bord pour apporter sa propre interprétation de la mère de Kara.”
Il ajoute : “Nous avons eu un très beau succès avec une ancienne Lois la saison dernière avec Teri Hatcher. Nous savons qu’Erica continuera la fière tradition des acteurs issus de l’héritage [DC] qui ont rejoints nos séries et créé de nouvelles versions excitantes des personnages classiques de DC.”
Erica Durance est la seconde actrice de Smallville à jouer dans Supergirl après Laura Vandervoort.
En France, TF1 débutera la série le 10 juillet prochain. Pour les plus impatients, MYTF1VOD propose en avant-première – en version multilingue (VF et VOST) et en haute-définition – l’intégralité des épisodes de la première saison. L’intégralité de la saison 2 est aussi d’ores et déjà disponible en VOST sur MYTF1VOD.
La saison 3 Supergirl sera diffusée à partir du 9 octobre sur la CW.
Source : EW / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur