Pretty Little Liars saison 7 : Théorie sur l’identité de A.D. avant le final et photo

0

Découvrez la théorie sur l’identité de A.D. avant le final de Pretty Little Liars. Plus premier aperçu d’Aria en robe de mariée.

Ce soir, Pretty Little Liars arrive à sa fin. Après sept saisons de mystères et de tortures, la série révélera enfin l’identité de A.D., l’individu machiavélique que torturent les filles mentalement et physiquement depuis des années. Et bien évidemment, depuis le début, toutes les théories possibles et inimaginables se bousculent. Mais il y en a une qui sort du lot, elle circule depuis quelque temps et elle est reprise par The Hollywood Reporter. Si elle est un peu folle, elle n’est pas complètement à écarter.

Avant de revenir sur cette théorie, découvrez un aperçu d’Aria dans sa robe de mariée dans le final. La photo a été dévoilée par EW.

pretty-little-liars-aria-robe-de-mariee

A plusieurs reprises, il a été insinué que des jumelles étaient au centre du mystère. S’il a été révélé que Jessica DeLaurentis, la mère d’Alison, avait une jumelle, Mary, il est possible que l’une des Liars ait une soeur cachée. Et qui d’autre que Spencer pour être la candidate idéale ? Les fans de la série ont souvent pensé que Spencer pourrait avoir une jumelle dont elle ne connaît pas l’existence. La théorie est donc simple : Et si A.D. était la jumelle de Spencer ?

Des cinq Liars, Spencer est probablement celle qui a souffert le plus des méfaits de A.D. et elle partage aussi beaucoup de connexions avec Alison, la personne par qui tout a commencé avec sa « mort ». Il y a peu, les téléspectateurs ont découvert que la mère biologique de Spencer était Mary, la jumelle de Jessica. Cela fait des deux jeunes femmes des cousines. Ensuite, on sait depuis longtemps que Jason, le frère d’Alison est aussi le demi-frère de Spencer puisqu’il est le fruit de la liaison du père de Spencer avec Jessica. Et puis il y a leur lien avec Charlotte qui est la demi-soeur de Spencer et la cousine d’Alison. Bref, leur arbre généalogique est très compliqué et il est au centre de l’histoire.

Spencer n’est pas toujours Spencer

pretty-little-liars-saison-7-spencer-wren-ezraMais il n’y a pas que ça puisque plusieurs indices distillés durant la série porte à croire qu’il est bien possible que certaines scènes n’étaient pas avec Spencer mais peut-être bien avec sa jumelle. Après avoir été kidnappée par A.D., Hanna rêve avoir été réveillée par Spencer mais elle n’avait pas sa frange. Spencer fait mention de l’acronyme A.D. et chante à Hanna la berceuse que Mary chantera plus tard à Spencer. Ce qui est intéressant, c’est que l’existence de A.D. et le fait que Mary était la mère de Spencer n’avaient pas encore été révélés. Il est alors possible que Hanna a eu affaire à la jumelle et non à Spencer.

Cette saison, quand Wren est réapparu dans l’épisode 15, Spencer est vue par Ezra avec lui durant un mystérieux rendez-vous. Cette scène est étrange, comme si Spencer n’était pas Spencer. Et puis Spencer a aussi eu plusieurs épisodes où elle perd conscience et pendant son séjour à Radley, elle a fait un rêve étrange avec une jeune fille qui lui ressemblait beaucoup.

Autre indice, quand Spencer et Aria discutent avec le docteur de Mary, il dit ne s’être occupé que de deux naissances, laissant entendre qu’il y a peut-être plus d’enfants en dehors de Charlotte et Spencer.

La question est donc : Si Mary a eu des jumelles, qu’est-il arrivé à l’autre enfant ? A-t-elle été rejetée ? A-t-elle été déclarée morte à la naissance ? N’oubliez pas que ce n’est qu’une théorie et que A.D. peut-être n’importe qui. Pourquoi pas aussi Melissa, l’autre soeur de Spencer qui n’a pas été vue depuis un bon moment.

Le final de deux heures de Pretty Little Liars sera diffusée ce soir sur Freeform.

Source : THR et EW / Crédit ©Freeform

Partager