Un extrait pour l’avant dernier épisode de la saison 13 Grey’s Anatomy indique que le Dr Stephanie Edwards est en danger. Est-ce la fin pour elle ?
Depuis plusieurs semaines, l’équipe de Grey’s Anatomy tease une fin de saison à couper le souffle notamment à cause d’un patient dangereux et un incendie potentiel. Il est possible que cette fin de saison soit la celle de la fin de Stephanie Edwards puisque l’actrice, Jerrika Hinton, est sur le départ.
Dans un extrait mis en ligne pour l’avant dernier épisode, on découvre Bailey avec la police à la recherche d’Edwards. Jackson discute avec Maggie et se sent coupable de l’avoir laissé avec le patient dangereux. Le même patient qui l’attaque dans la promo.
Il y a quelques mois, Jerrika Hinton a été annoncée sur une nouvelle série pour HBO. Il avait alors été dit qu’elle pourrait revenir en tant que guest de temps en temps dans Grey’s Anatomy. Cependant, connaissant la série et sa tendance à tuer ses personnages, il ne serait pas étonnant de voir un départ beaucoup plus définitif. Si elle ne meurt pas, elle pourrait être traumatisée et décider de partir de cet hôpital qui ne lui apporte que des malheurs.
Un autre extrait avec Meredith et Nathan a été dévoilé. Leur relation évolue vraiment puisque Meredith invite Nathan à dîner chez elle avec ses enfants. C’est un grand pas en avant pour elle.
Il reste deux épisodes avant la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy sur ABC. La saison est aussi en cours de diffusion le mercredi sur TF1.
Grey’s Anatomy saison 13 – Extraits 13×23
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur