Deadpool 2 : Brianna Hildebrand tease le retour de Negasonic

0

deadpool-2-brianna-hildebrand-tease-le-retour-de-negasonic-une

Brianna Hildebrand, alias Negasonic Teenage Warhead, tease le retour son personnage dans Deadpool 2.

Si on sait que Cable et Domino seront dans Deadpool 2, il ne faut pas oublier que Negasonic Teenage Warhead, présente dans le premier volet, sera de retour dans la suite avec Colossus. La jeune actrice qui a porté le personnage à l’écran l’an dernier, Brianna Hildebrand, a commencé à teaser son retour.

La jeune femme était récemment présente au festival SXSW pour la promotion du film Tragedy Girls et le site ScreenRant en a profité pour lui poser des questions sur Deadpool 2. Si elle n’a pas encore lu le scénario qui n’est pas encore finalisé, Hildebrand a dit avoir vu des concept arts et promet que c’est vraiment cool : “Je n’ai pas encore lu le scénario. Mais je pense que ce sera encore plus cool basé sur les costumes, les idées et tout ça. J’ai vraiment hâte,” dit-elle.

Elle ajoute : “Je pense que c’est cool qu’elle a grandi, elle est plus mature mais elle a toujours cette essence de punk.”

Negasonic faisait partie des mutants les moins connus mais Deadpool a fait d’elle une “fan favorite.” A ce sujet, Hildebrand confie : “C’était vraiment excitant juste parce que je me suis senti si proche de Negasonic. Elle me fait beaucoup pensé à moi-même. Cette jeune ado rebelle et en colère [que j’étais]. (…) C’était vraiment super de voir que les gens l’aimaient bien parce que j’avais le sentiment qu’ils m’aiment bien aussi.”

Ecrit par Rhett Reese et Paul Wernick, Deadpool 2, sera réalisé par David Leitch.

Le film sort courant 2018.

Source : ScreenRant / Crédit ©Fox

Partager