The Walking Dead saison 7 : Rick n’est plus aussi indispensable

1

Le producteur exécutif et réalisateur de The Walking Dead Greg Nicotero prévient les fans que Rick n’est plus aussi indispensable qu’au début.

Depuis le début de The Walking Dead, Rick a été le protagoniste principal de l’histoire le mettant à l’abri de la mort. Mais avec toutes les nouvelles communautés qui ont été introduites entre temps, Rick et Alexandria sont moins au centre des événements. Certes ils restent importants mais la série a élargie ses horizons.

Désormais, le réalisateur et producteur exécutif Greg Nicotero mais les fans en garde et tease le fait que Rick n’est plus aussi indispensable parce que des personnages comme Ezekiel font désormais partie du jeu : “Cet épisode était génial pour nous remettre dans la saison parce qu’on voit des groupes différents. On a vu la Colline, le Royaume, Alexandria et le Sanctuaire et c’est important que la série évolue et évolue dans un monde plus large comme les comics.”

Il ajoute : “Ce n’est plus à propos de Rick, c’est à propos de ces autres groupes. Il est toujours clairement très impliqué et lui, Daryl, Carol et les autres font avancer ces histoires.” Mais pour Nicotero l’introduction d’autres groupes était essentiel pour ne pas tomber dans une routine : “Nous sommes à l’antenne depuis sept ans. Nous avons l’obligation de garder les choses fraîches. Si tout se déroulait uniquement à Alexandria tout le temps, les gens commenceraient à être fatigués par ça. Donc on se doit de changer les choses et d’introduire des nouveaux mondes, des nouveaux personnages.”

Cela ne veut pas nécessairement dire que Rick va mourir, juste qu’il n’est plus le centre de l’attention et qu’il est autant en danger que les autres. Il n’est plus immunisé par son importance dans l’histoire.

Le prochain épisode de The Walking Dead qui sera diffusé ce lundi sur OCS a été réalisé par Nicotero qui a introduit un petit hommage au film Creepshow.

Source : Express UK / Crédit ©AMC

Partager