Doctor Who saison 10 : Missy repeint le TARDIS (promo)

5

doctor-who-saison-10-missy-repeint-le-tardis-promo-une

Découvrez une vidéo pour la promo de la saison 10 de Doctor Who avec le retour de Missy qui repeint le TARDIS.

Elle est de retour ! Alors que la nouvelle avait fait surface en juin dernier, il est désormais confirmé que Michelle Rodriguez reprendra son rôle de Missy alias The Master, dans la saison 10 de Doctor Who.

Dans une vidéo promo dévoilée par la BBC, on découvre la Time Lady en train de repeindre le TARDIS dont elle dit qu’elle sortira bientôt. Un TARDIS qui ne ressemble pas à celui du Docteur. Il est possible qu’elle soit en train de repeindre son propre TARDIS, celui du Maitre. A moin que Missy et le Docteur soient contraints de voyager ensemble à bord.

S’il est encore tôt pour spéculer si oui ou non ils formeront une alliance, il n’est pas trop tôt pour profiter du retour du personnage, meilleur ennemi du Docteur.

La saison 10 de  Doctor Who, qui sera la dernière pour Peter Capaldi, démarre le 15 avril prochain sur la BBC.

Doctor Who saison 10 – Le retour de Missy

Source et crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Obligé qu’elle revienne, Moffat pouvait pas se barrer sans écrire une derniere histoire pour ses personnage trés fort. D’ailleurs, Jack Hartness devrait aussi être de la partie… Maintenant, je croise les doigts pour une petite histoire avec Clara, pourquoi pas à Noël? Et pourquoi pas Smith aussi et River Song…

    • Jeff

      L’arc de River s’est terminé lors de l’épisode de Noël 2015, la boucle est bouclée, je pense que ce serait une mauvaise idée de la faire revenir. Par contre, un multi-doc pour conclure la saison 10, ça me plairait bien, et ça rappellerait Le Jour du Docteur, la première apparition de Capaldi dans la série.

      • JHBi

        On disait pareil pour River avant. Je pense qu’il y a moyen. Genre se rendre à la bibliothèque… Les gens pensaient ne plus la revoir après l’avoir croisée en Ghost dans l’épisode 13 de la saison 7 : the name of thé doctor

        • Pourtant dès la saison 4 lorsqu’elle parle d’un Docteur plus vieux, elle parle clairement pas de Matt Smith, à l’époque je savais qu’on allait la revoir pour cette raison justement. Mais si on devrait la revoir, je verrai plus un flash back du Docteur nous résumant un peu les 24 ans qu’il a passé avec River Song et peut être enfin avoir la réponse du pourquoi elle insinue un de ses spoiler en mentionnant son lien psychique avec Clara.

          • JHBi

            Elle parlait juste d’un docteur plus vieux, dans le regard. Elle se demandait s’il s’agissait d’une de ses nouvelles formes ou d’une ancienne. Le docteur de Matt Smith est beaucoup plus vieux que celui de Tennant, même si dans la vie c’est le contraire.