Wolverine : Hugh Jackman dit qu’il était mauvais au début

0

Hugh Jackman pense qu’il était mauvais quand il a joué Wolverine pour la première fois dans X-Men en 2000.

Il a joué dans le plus grand nombre de films de la franchise X-Men et pourtant, au départ, Hugh Jackman ne pensait pas qu’il en arriverait là.

Durant les Producers Guild Awards le week-end dernier, Hugh Jackman a avoué qu’il était mauvais au démarrage. Du moins, il se pensait très moyen sur le tournage de X-Men en 2000. Il déclare : “Honnêtement, j’avais beaucoup de mal. C’était mon premier film en Amérique. J’étais coincé et nerveux. J’étais très moyen pour être honnête. Personne ne disait rien et je me suis dit que je m’en tirais [sans qu’on le remarque], mais j’avais tort.”

Jackman explique que Tom Rothman, un des cadres des studios, lui en a parlé : “Il m’a dit qu’il croyait en moi, que depuis le moment où il a vu ma vidéo, il a senti que j’étais le bon gars [pour le job] mais me regarder jouer était comme regarder quelqu’un mettre un abat-jour sur une lumière.”

Il faut noter que Jackman n’était pas le premier choix pour incarner Wolverine dans le film de Bryan Singer. En effet, Dougray Scott avait été casté mais il a dû renoncer à cause de son emploi du temps. Il a fait Mission Impossible 2 à la place et Jackman a récupéré son rôle.

Aujourd’hui on a du mal à voir quelqu’un d’autre dans le rôle, mais 17 ans après, Hugh Jackman s’apprête à dire au revoir au personnage dans Logan, film dans lequel il joue Wolverine pour une dernière fois.

Logan sort le 1er mars prochain.

Source : E! / Crédit ©20th Century Fox

Partager