Les Gardiens de la Galaxie : Un nouveau jeu vidéo en préparation ?

0

Les Gardiens de la Galaxie : L'équipe prête au combat (photo)

Les Gardiens de la Galaxie serait le prochain titre à être développé en jeu vidéo chez Square Enix et Eidos Montreal.

La semaine dernière, Marvel Entertainment a annoncé sa collaboration avec Square Enix pour un jeu vidéo consacré aux Avengers, développé par Crystal Dynamics et Eidos Montreal. Ils annonçaient aussi que d’autres titres Marvel seraient lancés plus tard mais qu’ils ne seraient dévoilés qu’en 2018.

Depuis, il semble que le nom de la prochaine franchise qui sera développée ait fuité. En effet, Eurogamer rapporte qu’un jeu autour des Gardiens de la Galaxie serait en préparation chez Eidos Montreal. Le développeur serait déjà au travail sur Les Gardiens en plus d’Avengers.

Etant donné que Square Enix et Marvel Entertainement n’ont pas l’intention de communiquer plus d’information d’ici 2018, il faudra attendre plusieurs mois avant de savoir si Les Gardiens de la Galaxie est bien la prochaine propriété sur laquelle ils travaillent.

Un autre jeu consacré aux Gardiens de la Galaxie est en développement chez Telltale Games sous forme de différents épisodes. Les deux jeux devraient être très différents.

Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur mais il n’est pas impossible que Les Gardiens de la Galaxie soit le prochain titre Marvel à avoir son jeu chez Square Enix étant donné sa popularité.

Source : Coming Soon / Crédit ©Marvel

Partager