Star Wars 8 : « Une aventure au même titre que Le Réveil de la Force »

0

star-wars-8-premiere-video-du-tournage-une

Le réalisateur de Star Wars 8, Rian Johnson, donne des détails sur le prochain opus de la saga

Après une dure perte dans le monde de Star Wars, il est difficile de continuer à être excité par la suite des événements. Pourtant la vie continue, et les informations sur le prochain film arrivent tout de même, au compte-goute.

Avant le décès de Carrie Fisher, Rian Johnson avait donné une interview à USA Today qui ne sort que maintenant. Dans cet entretien, il teasait ses ambitions pour le prochain volet et donnait des indices sur ce que les fans peuvent attendre.

“Je veux que ce soit l’éclate et que ce soit fun, que ce soit une aventure au même titre que Le Réveil de la Force et que les Star Wars originaux,” déclare Johnson.

Le réalisateur confie aussi qu’on devrait explorer un peu plus les trois personnages principaux Rey, Finn et Poe : “Je voulais en savoir plus sur chacun d’entre eux et ça ne veut pas seulement dire des informations ou leur passé.” Ce qu’il souhaite, c’est surtout les définir : “Découvrir la chose la plus difficile pour chacun d’entre eux qui pourrait les mettre au défi maintenant. Lançons leur ce truc et voyons ce qui les fait tilter et comment ils gèrent la situation.”

Concernant les personnages vétérans et en particulier Luke Skywalker, ils auront encore plus de place. Le réalisateur, qui sait à quel point le personnage est apprécié, espère approcher Skywalker “d’une manière honnête et réelle qui va intéresser les gens et avoir du sens.” Il semble aussi qu’il aura une forte connexion avec Rey.

La parenté de Rey sera aussi explorée comme cela avait été pointé précédemment : “C’est une partie importante de son développement que je voulais vraiment exploré,” confie le réalisateur. Bien évidemment, Johnson ne divulgue pas le titre du film mais avoue qu’il l’a en tête depuis le début.

Comme beaucoup de ceux qui travaillent sur les nouveaux Star Wars, Rian Johnson a grandi avec les films qui compte énormément pour lui : “Ça résonnait en moi et c’était important parce que ça comptait tellement pour moi quand j’étais enfant. Le travail créatif était comme un jeu.”

Star Wars 8 sort le 15 décembre prochain.

Source : USA Today / Crédit ©Lucasfilm

Partager