The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln attristé par les fans non contents

0

Andrew Lincoln est attristé par les fans non contents de The Walking Dead mais promet une suite différente.

Depuis l’épisode très brutal du début de saison 7, certains fans de The Walking Dead ont exprimé leur frustration sur le format de la série qui a changé avec la décision des producteurs de ne montrer qu’un seul groupe à la fois par semaine. Et cette frustration s’est faite ressentir sur les audiences de la série qui ne cessent de baisser.

Andrew Lincoln qui incarne Rick est au courant de cette frustration des fans et cela le rend triste : “J’ai entendu que les gens n’étaient pas contents et ça me rend triste à cause de la masse de travail que ça nous prend à faire la série,” confie l’acteur à The Wrap. “Il y a un plus grand sens à l’histoire qui est racontée et j’ai complètement fois en Scott [Gimple, le showrunner], les scénaristes et les producteurs de la série.” Il tease aussique les “8 prochains épisodes sont à l’opposé des 8 premiers.”

Avec Rick qui a récupéré son arme, son Daryl et a aussi retrouvé Maggie, les choses vont changer par la suite : “Je n’étais pas en bonne compagnie dans les 8 premiers épisodes.”

Andrew Lincoln a à peu près le même discours que le showrunner il y a quelques semaines qui disait que la seconde partie sera très différente de la première.

On attend donc de voir comme se déroule le reste de la saison et si le ton va vraiment changer.

The Walking Dead revient le 13 février prochain sur OCS Go et OCS Choc.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC

Partager