Découvrez les images pour le final de mi-saison de The Walking Dead, avec le créateur Robert Kirkman qui torture encore et toujours les fans.
Ce dimanche, AMC diffusera le final de mi-saison de The Walking Dead. Un épisode qui verra Negan toujours causer la panique à Alexandria.
La chaîne câblée américaine a dévoilé des images de l’épisode. Des images qui dévoilent entre autre le retour de Carol, qui a trouvé refuge au Royaume d’Ezekiel. Les images montrent le Père Gabriel, Rosita ou encore Morgan et Eugene.
Par ailleurs, le créateur de la série, Robert Kirkman, était invité chez Conan O’Brien en début de semaine. S’il ne révèle rien sur l’épisode de mi-saison, il avoue prendre un malin plaisir à torturer les fans de la série. Alors que l’animateur partait à la pêche aux spoilers, il remarque la cruauté de Kirkman qui adore mentir en teasant des morts dans la série.
Dans la vidéo ci-dessous, il admet : “Je ne peux pas répondre à la question “qui est le prochain à mourir”. On me pose tellement cette question que j’ai commencé à répondre incorrectement.” Conan pont alors le fait qu’en réalité il dit qui ne meurt pas. “C’est la clé,” répond Kirkman. Il confie aussi que les gens sont en colère contre lui pour mentir de la sorte mais pour lui, il leur donne tout de même une information.
Conan sort ensuite une batte comme Lucille et “menace” de lui faire du mal sauf s’il lui dit qui meurt dans le prochain épisode. Même cette menace ne fonctionne pas puisqu’il donne un faux nom.
Apparemment, la batte que brandit Conan est une réplique vendue comme un jouet… Joyeux Noël !
Le final de mi-saison de The Walking Dead sera diffusé lundi prochain sur OCS Choc.
Robert Kirkman chez Conan
Crédits ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur