L’agence Symphony Advanced Media annonce déjà les premiers chiffres d’audience du revival de Gilmore Girls.
Comme vous le savez déjà sûrement, Netflix reste très secret sur les chiffres d’audiences de ses séries originales. Elle en les rend jamais public mais l’agence de mesure d’audiences Symphony Advanced Media semble avoir trouvé la parade et dévoile régulièrement les audiences des services streaming qui refusent de publier leurs audiences.
Alors que Gilmore Girls Une Nouvelle année est disponible depuis une semaine, Symphony AM rapporte que le revival de la série a enregistré 4,971 millions de téléspectateurs sur la cible des 18-49 ans en 3 jours.
Gilmore Girls se classe ainsi derrière La Fête à la Maison 20 ans (7,330 millions) et la dernière saison de Orange is the New Black (5,842 millions). Il y a de grandes chance que Gilmore Girls surpasse Orange. La série fait aussi mieux que Luke Cage qui avait enregistré 3,387 millions de téléspectateurs et Daredevil qui était à 3,2 millions.
Si les chiffres sembles décents, la série n’est pas assuré d’un retour d’autant que c’était censé être un “one-shot” et que les derniers mots ont été prononcés. Cependant, il y de l’espoir pour une suite possible.
A noter que la dernière saison de Gilmore Girls avait réuni une moyenne de 4,639 millions de téléspectateurs sur la CW en 2017.
Source : The Wrap / Crédits ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur