Gilmore Girls : Et les quatre derniers mots sont…

0

Découvrez quels sont les fameux quatre derniers mots de Gilmore Girls très significatifs révélés dans le revival. Spoilers.

Fans de Gilmore Girls, le moment tant attendu est arrivé. Le revival de la série est disponible sur Netflix depuis hier et avec ça, les quatre derniers mots ont été révélés.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la créatrice Amy Sherman-Palladino depuis la saison 1, a toujours su comment elle terminerait sa série. A l’époque, elle teasait les quatre derniers mots prononcés dans la série. C’est devenu l’un des grands mystères de Gilmore Girls. Mais Sherman-Palladino n’a jamais eu l’occasion de les dévoiler puisqu’elle a quitté Gilmore Girls à la fin de la saison 6 et n’a pas du tout eu son mot à dire dans la dernière saison en 2007. En neuf ans, elle a n’a jamais révélé au grand public ces quatre mots qu’elle a gardés secret.

Avec le revival, c’est enfin le moment fatidique pour les révéler. Si vous n’avez pas encore vu le final, il est encore temps de ne pas continuer de lire cet article. Mais si vous voulez vraiment le savoir, préparez-vous.

A la toute fin, Rory et Lorelai sont assises sur le fameux belvédère de Stars Hollow et elles ont cet échange qui confirme une théorie :

-Rory : “Mom ?” (Maman ?)
-Lorelai : “Yeah ?” (Oui ?)
-Rory : “I’m pregnant” (J’suis enceinte)

Voilà un cliffhanger qui enragera certains mais qui au final n’étonnera pas vraiment. En effet, Gilmore Girls a toujours était une série sur cette relation mère-fille il est donc normal que ces quatre derniers mots soient ceux prononcés. Aussi, le but de ce revival est en quelque sorte de boucler la boucle. Rory se retrouve enceinte et deviendra maman à son tour, continuant ainsi la ligné des Gilmore.

Et il est bien possible que ce bébé soit celui de Logan ce qui est totalement prévisible parce que pour Sherman-Palladino, Logan est “le Christopher de Rory”. Ce qui veut dire qu’ils ont cette relation compliquée et très proche mais qu’au final, ils ne sont pas fait l’un pour l’autre.

Cela laisse la place à un autre d’être “son Luke”. Est-ce-sue c’est Jess ? C’est bien possible et on ne le saura peut-être jamais. Ce qu’on sait, c’est que Rory reste une femme libre. Enceinte, mais libre.

Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager