A l’occasion d’une interview, Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones, pense que son personnage ne restera pas en vie dans la suite et fin de la série de HBO.
Sophie Turner n’hésite pas à s’exprimer sur son personnage dans Game of Thrones et ce qu’elle imagine pour Sansa en saison 7. En effet l’actrice de 20 ans est déjà revenue à plusieurs reprises sur le fait que Sansa pourrait bien trahir Jon Snow, même s’il existe une possibilité qu’elle reste fidèle à ce dernier.
Bien que Sophie Turner a annoncé dernièrement qu’elle allait éviter de trop parler sur la saison 7, parce qu’elle vient de recevoir les scripts, et qu’elle commence à connaître la direction prise par son personnage pour les premiers épisodes de la saison , celle qui a offert ses traits à Sansa imagine quand même sa fin dans Game of Thrones.
Sophie Turner pense que son départ et la fin de la série ne sera pas très heureux pour elle. En effet, celle qui commence à avoir de l’assurance dans l’intrigue de Game of Thrones, assurance qui devrait, selon son interprète, la mener vers la mort, comme un peu tous les Stark.
« J’imagine une longue mort, dans un épisode assez calme, avec une longue séquence centrée sur ma mort et rien de plus », a déclaré la jeune femme au micro de Variety lors d’un événement organisé par le magazine. « Et cela devrait être le dernier épisode de la saison » histoire de bien frustrer les fans de Sansa ou des Stark, qui ne sont plus beaucoup mais qui reprennent du poil de la bête dans le Nord.
Sophie Turner dit ça, mais qu’on se rassure, elle ne fait qu’imaginer son départ de la série, qui devrait se faire en 2018 avec la dernière saison de Game of Thrones. Selon elle, « il y a tellement d’options… Elle pourrait s’échapper avec Littlefinger, devenir mauvaise et sadique (comme le laisse pense la mort sadique de Ramsay Bolton). Ou s’allier à Jon. »
L’actrice a quand même avoué qu’elle était d’ores et déjà triste que Game of Thrones finisse dans deux ans. « Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer à la fin. Je vais peut-être subir une grosse dépression, parce que je ne saurais pas quoi faire de ma vie ».
Qu’elle se rassure, la jeune actrice est très courtisée à Hollywood, on a pu la voir dans le dernier volet de X-Men, et où elle enchaîne les projets de films.
Game of Thrones saison 7 commencera son tournage en Espagne dans une semaine et reviendra sur les écrans durant été 2017. Valar Morghulis…. Peut-être même Sansa.
Crédit photo : HBO / Soure : Times
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur